Coupe du monde Brésil 2014 : Quand Pierre Ménès chambre Sergio Ramos !
La rédaction

Alors que l’Espagne s’est lourdement inclinée contre les Pays-Bas lors de son premier match du Mondial au Brésil (5-1), Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de chambrer Sergio Ramos.

Vainqueur des deux derniers Euros et de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, l’Espagne est incontestablement l’équipe de la dernière décennie. Pour son premier match de poules ce vendredi contre les Pays-Bas, les hommes de Vicente Del Bosque se sont pourtant lourdement inclinés (5-1).

« LE PETIT SERGIO RAMOS OUBLIÉ PAR SES PARENTS À MADRID… »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès n’a pas manqué l’occasion de chambrer Sergio Ramos, le défenseur espagnol auteur d’une énorme saison sous les couleurs du Real Madrid de Carlo Ancelotti. « Le petit Sergio Ramos oublié par ses parents à Madrid est demandé au Brésil », a ainsi posté le journaliste Canal+, un peu taquin. « Cherche aussi une vanne pourrie avec Piqué et Casillas. En fait je regarde les ralentis », a-t-il ajouté.

« QUAND ON VOIT LA LISTE DES 23 ESPAGNOLS… »

« L’Espagne ? C’est vrai que c’est une équipe qui n’a pas prouvé grand chose lors des trois dernières compétitions auxquelles elle a participé puisqu’elle reste sur deux Euros et une Coupe du monde. C’est vrai que l’on reste un peu sur l’impression de grande fatigue laissée notamment par les joueurs du Barça. On peut penser que ceux du Real sont usés par leur victoire en Ligue des Champions. Enfin quand on voit la liste des 23 Espagnols, on se dit qu’il y a encore deux, trois mecs qui taquinent la chique gentimentOn sait qu’aujourd’hui l’Espagne est passée d’une équipe extrêmement offensive à une équipe extrêmement défensive avec le même style de jeu : la possession de balle. Plus ils ont la balle, moins l’adversaire l’a et moins ils sont en danger », avait pourtant confié Pierre Ménès avant la rencontre. 

Articles liés