Accès direct au contenu

Foot - Coupe du monde

Brésil - Thiago Silva : « J’espère que Lucas sera avec nous à la Coupe du monde »

Au micro de Téléfoot, Thiago Silva a apporté tout son soutien à Lucas à quelques mois de la Coupe du monde.

« Aujourd’hui, je peux dire que la France est comme mon deuxième pays. Je suis déjà attaché à ce pays. J’espère que les deux équipes iront jusqu’en finale et qu’elles se rencontreront à ce moment-là, mais que le Brésil gagne bien évidemment. La France est une grande équipe, je pense qu’elle ira loin pendant la Coupe du monde». Récemment interrogé sur le prochain Mondial, Lucas Moura a avoué qu’une finale entre le Brésil et la France serait idéale. Mais avant d’espèrer cette finale, l’attaquant parisien compte bien faire partie du groupe retenu par Scolari. Un groupe qu’il n’a pas rejoint lors du dernier rassemblement.

« LUCAS TRAVAILLE BEAUCOUP »

« J’espère qu’il sera avec nous, j’ai beaucoup de tendresse pour lui, je suis son coéquipier et ami, je vois qu’il travaille beaucoup pour aller à cette Coupe du monde » a assuré Thiago Silva, sans doute assuré, sauf blessure, de participer au Mondial brésilien qu’il rêve évidemment de remporter : « Je m’imagine tous les jours en train de soulever ce trophée, il n’y a pas un jour où je ne rêve pas de ce moment. C’est un moment que j’ai constamment dans ma tête. Ce sera comme ça tous les jours jusqu’au jour de la finale ».

« MON RÊVE ABSOLU »

Également sollicité par Téléfoot, Lucas s’est dit flatté par les propos de son coéquipier sous le maillot parisien : « Je suis très touché par son message et je vais travailler fort pour retrouver la sélection, c’est mon rêve absolu, je ne pense pas à ne pas jouer la Coupe du monde ».

Articles liés