Arrivé au FC Barcelone le week-end dernier, Cesc Fabregas a tout fait pour jouer la finale retour de la Supercoupe d'Espagne. Tout sauf peut-être faire les démarches officielles !
Cesc Fabregas est passé par la lorgnette pour disputer la finale retour de la Supercoupe d’Espagne. Plusieurs sites pro-Real Madrid nous apprennent en effet comment l’ancien Gunner a rusé pour être sur la feuille de match et ainsi entrer en jeu au Camp Nou. Mardi, ce dernier ne disposait pas, en effet, de la licence de la RFEF, la Fédération royale de football espagnol, organisme référent pour la compétition.
Polémique qui enfle Conscient de ne pas être dans les clous, Fabregas a présenté sa carte nationale d’identité avec un papier d’autorisation de la LFP, la Ligue de football espagnol, qui gère le championnat mais n’a rien à voir avec la Supercoupe. Il a réussi son coup mais la polémique est prise très au sérieux en Espagne puisque l’arbitre David Fernandez Borbalan a notifié cette information dans le registre des « incidents » de son rapport d’après-match. En cliquant ici, vous pouvez lire ce dit rapport.