Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Mbia : « J’ai tout donné pour sauver QPR »

Stéphane Mbia

Interrogé sur les ondes de RMC, Stéphane Mbia est revenue sur la saison délicate qu’il vient de vivre avec les Queens Park Rangers.

Plus que jamais lanterne rouge de Premier League cette saison, les Queens Park Rangers évolueront en deuxième division anglaise la saison prochaine. Un constat pas évident à assumer pour Stéphane Mbia, qui nourrissait d’autres ambitions en quittant l’OM pour la Premier League l’été dernier. Interrogé sur RMC, l’ancien Rennais fait le point à ce sujet.

« Il y avait des problèmes internes »

« C’était très dur depuis quelques temps. Je suis arrivé dans une situation où le club était déjà en difficulté, un peu comme Loïc Rémy. On a tout donné pour sauver le club, mais il y avait déjà des problèmes internes avant et cela a pris le dessus. On a essayé de donner le maximum sur le terrain et à l’entraînement. Ce qui se passait hors du terrain, ce n’était pas notre priorité. Je pense que le club avait un excellent projet, avec un très bon recrutement. Alors quand on m’a proposé ce projet, j’ai foncé », explique t-il.

Articles liés