Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Manchester United veut attirer Lewandowski

Robert Lewandowski

Le Bayern Munich a longtemps convoité Robert Lewandowski. Mais ce dernier ne sera pas transféré chez l’ennemi selon le directeur général du club. Manchester United veut en profiter.

Alors que le Borussia a soutenu que Robert Lewandowski ne rejoindrait pas le Bayern Munich au mercato, un autre club pourrait faire une offre pour le buteur polonais. Un transfert serait une éventualité. « Lewandowski ne sera pas transféré au Bayern (…) C’est définitif. Le cas du Bayern est clos puisqu’il n’y a jamais eu d’offre écrite de la part du club », avait déclaré le directeur général du BVB, Hans-Joachim Watzke.

30 millions d’euros et puis s’en va ?

Selon The Sun, Manchester United pourrait émettre une offre sérieuse de 30 millions d’euros pour Lewandowski et même doubler son salaire avec plus de 5 millions par an. Et le joueur lui-même voudrait changer d’air. « Je ne pense pas que ce soit une décision finale et je m’attends à ce que la situation change. Je profite de mes vacances pour l’instant mais j’espère que les choses vont changer », a confié Lewandowski comme le rapporte The Sun.

Articles liés