Accès direct au contenu

Foot - Liverpool

Liverpool : Quand Balotelli s’essaye au français avec Kolo Touré et Mamadou Sakho !

Malgré des débuts difficiles à Liverpool, Mario Balotelli garde le sourire, bien aidé par ses coéquipiers francophones, Kolo Touré et Mamadou Sakho.

Débarqué à Liverpool cet été après 18 mois mitigés au Milan AC, Mario Balotelli a la lourde tâche de faire oublier Luis Suarez, parti au FC Barcelone, aux supporters des Reds. Une tâche dont a bien du mal à s’acquitter l’attaquant international italien de 24 ans qui n’a inscrit que deux petits buts en 14 apparitions depuis le début de la saison.

« MES FRÈRES, ÇA VA BIEN ! »

Mais malgré ses débuts compliqués du côté d’Anfield, Balotelli garde le sourire, avec le soutien de ses coéquipiers Kolo Touré et Mamadou Sakho. Les deux défenseurs ont ainsi posé avec leur coéquipier et Balotelli a commenté la photo sur Instagram avec une phrase écrite à moitié en anglais, à moitié en français : « Train hard ! Will play hard !!! Mes frères, ça va bien ! » Des débuts prometteurs dans la langue de Molière pour l’Italien.

« JE SAIS QUE JE VAIS FINIR PAR MARQUER »

Dans une interview accordée à beIN Sports dimanche, Balotelli était revenu sur son transfert à Liverpool et avait promis des jours meilleurs aux supporters des Reds. « La Premier League est l’un des meilleurs championnats du monde, donc oui je voulais revenir. J’étais heureux parce que Liverpool est un grand club, j’ai eu l’opportunité de venir ici. Honnêtement, j’étais très content, donc j’ai dit oui tout de suite. Je n’ai pas vraiment de problème si je ne marque pas, c‘est tout simplement le football. Parfois, le ballon ne va pas au fond. Ça ne m’inquiète pas vraiment parce que je travaille beaucoup et je suis satisfait de mon travail. Le ballon ira au fond. Quand, je ne sais pas. Il va finir par rentrer, c’est impossible que je ne marque plus. Je ne peux pas vraiment vous expliquer parce que ça ne m’est jamais arrivé. Mais je ne suis pas inquiet, je sais que je vais finir par marquer. »

Train hard! Will play hard!!

Articles liés