Cible privilégiée des tabloïds anglais, l’attaquant de Liverpool Mario Balotelli a tenu à régler ses comptes avec la profession au micro de Bein Sports.
En Angleterre, pas une semaine ne passe sans que Mario Balotelli ne fasse la Une des tabloïds. Friands des frasques de l’international italien, qui a commencé à écrire sa légende du côté de Manchester City, les journaux anglais s’en donnent à cœur joie avec Balotelli. Las, l’attaquant des Reds a confié tout le bien qu’il pensait des journalistes au micro de Bein Sports.
« ILS MENTENT ET DISENT DES CHOSES STUPIDES »
« Je sais que si les gens m’aiment ou ne m’aiment pas, ils liront ce qui est écrit sur moi. La presse doit vendre ses journaux. Les médias doivent raconter des histoires marrantes ou stupides. Les gens ne veulent pas lire : "Mario est à la maison avec sa fille". Ils veulent lire : "Mario a embouti sa voiture". Donc ils mentent et disent des choses stupides parce que les gens les lisent », a-t-il lancé avant d’évoquer sa période de disette face aux buts adverses.
« QUAND JE VAIS RECOMMENCER À MARQUER… »
« Je sais qu’un attaquant doit marquer, c’est très important. Je me souviens lorsque j’étais jeune, je jouais 20 minutes et je marquais un but. Les fans m’adoraient. Aujourd’hui je joue, je ne marque pas mais les supporters continuent de m’aimer. C’est super de la part des fans de Liverpool. J’apprécie beaucoup. Quand je vais recommencer à marquer, je pense que ce sera à 80% grâce à eux. Parce qu’ils auront toujours cru en moi. »
[Entretien] Mario Balotelli : "Je ne suis pas inquiet" #LECLUB http://t.co/hZ3KfXPZNo
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 23 Novembre 2014