Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Pierre Ménès s’en prend à Mourinho…

José Mourinho

Alors que José Mourinho fait couler beaucoup d’encre en ce moment avec ses attaques ciblées, Pierre Ménès semble avoir du mal à supporter ce comportement de la part de l’entraîneur de Chelsea. Et il le fait comprendre…

« Même s’ils ont Lionel Messi, qui est spécial, Manchester City aura des chances de se qualifier parce que, pour moi, c’est le pire Barça que j’ai vu depuis beaucoup d’années », a déclaré José Mourinho lundi, au cours d’un entretien accordé à ITV. Une nouvelle sortie médiatique remarquée de la part du technicien de Chelsea, qui n’hésite pas à se montrer offensif depuis quelques semaines. Sur son compte Twitter, le journaliste Pierre Ménès a condamné ce genre d’attitude…

« IL DOIT AVOIR UN COMPLEXE »

« En une semaine Mourinho a allumé Pellegrini, Wenger et le Barça. Il doit avoir un complexe... », a lancé Pierre Ménès, ne cautionnant pas les récents propos de l’entraîneur de Chelsea. Il faut dire que The Speciale One, pas réputé pour avoir sa langue dans sa poche, est coutumier du fait. Il s’en était également pris à Manuel Pellegrini il y a quelques semaines…

MOURINHO TOUJOURS OFFENSIF

« Manuel Pellegrini a parlé de nos dépenses. C’est un entraîneur fantastique, je respecte ça et au-delà de ça, il a une formation universitaire d’ingénieur. Je ne pense pas qu’un ingénieur ait besoin d’une calculette pour savoir que Mata vendu 44,5 millions d’euros et deBruyne 21,5 millions d’euros, cela fait 66 millions de recettes. Et Matic acheté 25 millions d’euros et Salah 13 millions d’euros, cela fait 38 millions de dépenses. 66-38=28, donc Chelsea a généré 28 millions d’euros cet hiver. Nous on construit une équipe pour la décennie et eux ils ont une équipe pour gagner maintenant ou dans les 3-4 ans à venir ».

Articles liés