Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Mourinho évoque Lampard

Frank Lampard et José Mourinho, en 2007

Alors que le Chelsea de 2013 se distingue par la jeunesse de son effectif, José Mourinho n’en oublie pas de saluer les mérites de ses briscards, notamment Frank Lampard.

De 2004 à 2007, José Mourinho s’appuyait sur ses cadres expérimentés pour amener Chelsea vers les sommets. Petr Cech, Didier Drogba, John Terry ou Frank Lampard ont ainsi tous connus leur heure de gloire sous les ordres du Special One. Aujourd’hui, le nouveau Chelsea a fait le pari de la jeunesse (Hazard, Oscard, Ramires, Luiz, De Bruyne, Schürrle…), mais le Portugais continue de s’appuyer sur certains cadres, notamment Frank Lampard.

« Lampard a un don naturel »

« C’est un joueur fantastique. Je ne connais pas un autre milieu de terrain qui a marqué autant de buts que lui. Cela fait une énorme différence par rapport aux autres. Frank a ce don naturel pour marquer depuis le milieu de terrain. C’est incroyable », a expliqué Mourinho à Champions Matchday, le magazine de l’UEFA. Rappelons que Frank Lampard est le meilleur buteur de l’histoire de Chelsea depuis la saison dernière (142 buts en championnat).

Articles liés