Accès direct au contenu

Foot - Bayern Munich

Bayern Munich - Guardiola : « Ma femme est plus compliquée que Robben »

Arjen Robben, Pep Guardiola, Bayern Munich

Interrogé sur sa petite famille, Pep Guardiola ne s’est pas empêché de citer l’un de ses joueurs, à savoir Arjen Robben.

« Il n’y a aucun différend entre nous. Tout ça, c’est ridicule ». En janvier dernier, Arjen Robben était intervenu dans la presse allemande afin de démentir tout conflit avec son entraîneur, Pep Guardiola. Connu pour son caractère difficile, le Néerlandais n’a rien contre l’ancien entraîneur du Barça, comme le prouve sa prolongation de contrat jusqu’en 2017 signée ce mercredi. Le technicien espagnol n’a pas hésité à citer Robben au moment d’évoquer sa relation entre sa femme, lui-même et le football…

« PLUS DIFFICILE QUE DE DIRE À ROBBEN QU’IL EST REMPLAÇANT »

« Ma femme est plus compliquée que Robben. Cristina se plaint parfois de mes décisions tactiques. Elle me dit de remettre le onze de départ qui a remporté le dernier match. Lui expliquer mon système de rotation est plus difficile que de dire à Arjen "tu commences sur le banc aujourd'hui" » a avoué Pep Guardiola dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

« MESSI SUR LE BANC, C’ÉTAIT LE DÉSORDRE À BARCELONE »

Le quotidien espagnol avait également rapporté mardi des propos sur Lionel Messi et un certain désordre lorsqu’il figurait sur le banc : « Avec beaucoup de stars dans un collectif, comme ceux du Bayern ou de Barcelone, tu peux arriver à une situation où la diversité peut devenir destructrice. Tout le monde veut jouer. Par exemple, à chaque fois que je laissais Lionel Messi sur le banc, c’était le désordre à Barcelone. »

Articles liés