Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Bayern Munich/Barcelone - Guardiola : « Je ne verrai jamais quelqu’un comme Messi »

Lionel Messi, Pep Guardiola, Barcelone

Présent en conférence de presse ce mardi à la veille d’une demi-finale de Ligue des Champions face au Real Madrid, Pep Guardiola n’a pas échappé à une question sur Messi.

Pep Guardiola a beau être l’entraîneur du Bayern Munich, il ne peut pas échapper aux questions sur le FC Barcelone, club avec lequel il a tout gagné. Ancien mentor de Lionel Messi, le technicien espagnol a livré son regard sur les dernières performances de l'Argentin avec le FC Barcelone.

« JE NE CHANGERAI JAMAIS D’AVIS SUR MESSI »

« Ce n’est pas facile pour moi de parler du Barça quand je suis sur le point de jouer une demi-finale de Ligue des champions. Je ne veux pas m’éparpiller ni distraire qui que ce soit. J’ai une trop bonne opinion de Messi pour en changer : c’est le meilleur, qu’il gagne ou qu’il perde. Je n’ai jamais vu un joueur comme Messi et n’en verrai jamais plus jamais. Barcelone ? Je reçois toujours des messages. Concernant la demi-finale, c’est toujours spécial pour quelqu'un du Barça d’aller à Bernabeu, même si maintenant, je suis entièrement concentré sur le Bayern »

« CRISTIANO RONALDO EST TRÈS FORT MAIS… »

Avant d’affronter le Real Madrid, Pep Guardiola a également évoqué Cristiano Ronaldo ce weekend : « Je crois toujours que les grands joueurs dans ces événements, s’ils ont la moindre possibilité, ils vont jouer. Qu’est ce que je peux dire de Cristiano Ronaldo ? Il est resté de nombreuses années à ce niveau, mais pas seulement lui. Il est très fort mais le Real Madrid sans lui est aussi une équipe. »

Articles liés