Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Anthony Davis aurait déjà pris sa décision pour 2020 !

Fraîchement échangé par les New Orleans Pelicans pour rejoindre les Los Angeles Lakers, Anthony Davis, qui sera free agent à l’été 2020, aurait déjà décidé de signer un nouveau contrat avec la franchise californienne l’année prochaine.

Les Los Angeles Lakers pourront compter sur un duo redoutable lors du prochain exercice en NBA. Après LeBron James, recruté à l’été 2018, la franchise californienne vient d’enregistrer la venue d’Anthony Davis, en provenance des New Orleans Pelicans. Faisant partie d’un échange entre les Pelicans et les Lakers, Anthony Davis se retrouvera free agent dans un an, comme l’avait annoncé son agent le 12 juin dernier. Toutefois, la décision du nouveau coéquipier de « King James » serait déjà actée pour cette période.

Nouveau contrat aux Lakers dès 2020 ?

D’après les informations dévoilées par ESPN, Anthony Davis aurait depuis longtemps indiqué en privé qu’il envisageait de signer un nouveau contrat avec les Los Angeles Lakers une fois qu’il sera free agent (qu’il se retrouvera sur le marché des agents libres), en 2020. La décision de l’ailier-fort de 26 ans aurait été motivée par son rêve devenu réalité de rejoindre les Lakers. Le duo LeBron James-Anthony Davis pourrait donc faire des ravages sur les parquets de NBA lors des prochaines saisons, en attendant peut-être une troisième star pour reconquérir un titre qui fuit les Los Angeles Lakers depuis 2010.

Articles liés