Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grande annonce sur l’avenir d’Anthony Davis !

Alors qu’Anthony Davis souhaiterait quitter les New Orleans Pelicans, l’agent de l’ailier-fort a annoncé que son protégé sera free agent en 2020, même s’il venait à être transféré cet été.  

Les jours d’Anthony Davis semblent comptés au sein des New Orleans Pelicans. Après avoir demandé publiquement à être échangé en janvier dernier suite au début de saison décevant de sa franchise, l’ailier-fort des Pelicans n’avait pas pu rejoindre les Los Angeles Lakers de LeBron James, les négociations avec la franchise californienne n’ayant pas abouti. Alors que Boston serait intéressé par la venue d’Anthony Davis, son agent a prévenu les Celtics sur l’avenir de son client.

« Nous irons à la free agency »

Rich Paul, l’agent d’Anthony Davis, s’est exprimé sur l’avenir de l’ailier-fort des New Orleans Pelicans de 26 ans pour Sports Illustrated : « Nous irons à la free agency. Il n'a plus qu'un an de contrat et il veut jouer. Les Celtics peuvent monter un échange pour le récupérer, mais ce sera pour un an. Je leur ai dit ». Le message semble être assez clair pour Boston ou toute autre franchise souhaitant récupérer Anthony Davis cet été, alors qu’il devrait se retrouver free agent en 2020.

Articles liés