Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Zidane, Platini… Griezmann rend lui aussi hommage à Tony Parker !

Les hommages se multiplient pour Tony Parker. Et cette fois c’est Antoinr Griezmann qui a dit quelques mots au désormais ex-joueur des Hornets.

Après 18 ans passés en NBA, Tony Parker a donc choisi de dire stop. Après une dernière saison passée chez les Hornets, le Français va désormais se concentrer sur d’autres défis. Une nouvelle page se tourne donc de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, avec les SpursParker aura marqué l’histoire de la ligue et les nombreux hommages témoignent de la cote de popularité du joueur de 37 ans. Grand fan de basketball, Antoine Griezmann s’est lui aussi penché sur cette fin de carrière du meneur de jeu.

« Ce qu'il a fait là-bas, c'est très très beau »

« Grand joueur, grand exemple. Il a donné envie à beaucoup de jeunes de se mettre au basket. Beaucoup de respect, et un exemple pour n'importe quel sportif. Je pense qu'il est au niveau des Zidane, des Platini pour nous qui connaissons plus le foot. Ce qu'il a fait là-bas, c'est très très beau », a confié Antoine Griezmann, rapporté par L’Equipe en marge de la rencontre entre la France et Andorre.

Articles liés