Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Klay Thompson pousse un coup de gueule pour Kevin Durant !

Coéquipier de Kevin Durant chez les Warriors, Klay Thompson n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre l’ailier de 30 ans.

C’est sans Kevin Durant que les Warriors devront tenter d’aller chercher le titre. En effet, à peine de retour sur les parquets contre les Raptors, KD s’est gravement blessé au tendon d’Achille. Une énorme perte pour Golden State, mais pour certains, cela pourrait être une bonne nouvelle. En effet, en Californie, on estime que l’ancien du Thunder n’est pas forcément un plus pour la franchise, qui compte déjà Stephen Curry ou Klay Thompson. De quoi agacer ce dernier qui a pris la défense de Kevin Durant.

« Il est le meilleur joueur du monde ! »

« Quiconque a regardé du basket pendant trois ans sait que ce gars a été le MVP des deux dernières finales. Toutes ces discussions sur le fait que nous sommes meilleurs sans lui… c’est ridicule. C’est fou. Il est le meilleur joueur du monde ! Vous pourriez le mettre dans la pire équipe de la ligue et cette équipe ferait les playoffs. C’est dire à quel point il est talentueux ! Je pense que nous sommes une très bonne équipe sans lui. Mais avec lui nous sommes l’une des meilleures de l’Histoire. On ne fait pas attention à ce qui se dit parce que c’est stupide. Juste stupide. Il a sacrifié sa santé pour nous », a lâché le joueur des Warriors, rapporté par BasketSession, face aux interrogations autour de Kevin Durant.

Articles liés