Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Boston tiendrait le remplaçant de Kyrie Irving !

Free agent cet été, Kyrie Irving ne devrait pas rempiler avec les Celtics. Afin de le remplacer, Boston aurait déjà coché le nom d’un joueur en particulier.

La NBA est sur le point de connaître son champion. Dans ces Finales opposant Toronto à Golden State, les Raptors mènent 3-2. Pourtant, l'événement le plus passionnant pourrait bien se passer cet été. La free agency ouvrira ses portes et de nombreux joueurs de haut niveau seront libres de signer où bon ils veulent à l'image de Kevin Durant, Jimmy Butler, Klay Thompson, Kawhi Leonard… Parmi eux, Kyrie Irving pourrait ne pas parapher un nouveau contrat avec les Celtics. Auteur de playoffs décevants, Uncle Drew ne semble pas vouloir continuer son aventure dans le Massachusetts. Pour faire face à ce départ, Boston aurait déjà une idée de celui qui le remplacera.

Conley, successeur d’Irving ?

Sur la chaîne ESPN, l’insider Adrian Wojnarowski, connu pour ses Woj Bomb, a lancé une information qui n’est pas passée inaperçue. En effet, afin de se préparer à un éventuel et probable départ de Kyrie Irving, les Celtics pisteraient Mike Conley, le meneur de Memphis. Boston pourrait d’ailleurs se retrouver avantagé dans ce dossier puisque les Grizzlies chercherait un trade afin de se libérer de l'énorme contrat de Conley, comme le rapporte le site Parlons Basket.

Articles liés