Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet ancien des Lakers qui offre déjà le titre à LeBron James !

Caron Butler, ancien joueur des Los Angeles Lakers, estime que la franchise californienne et LeBron James ont la voie toute tracée pour remporter la NBA l’année prochaine, alors qu’Anthony Davis évoluera aux côtés de « King James » aux Lakers.

La saison NBA 2018-2019 étant à peine terminée, les Los Angeles Lakers ont déjà réalisé l’un des plus gros coups des prochaines semaines en recrutant Anthony Davis, la star des New Orleans Pelicans. La franchise californienne a finalement réussi à finaliser l’échange tant attendu cette saison en faisant venir l’intérieur de 26 ans des Pelicans. Alors que LeBron James attendrait encore une star pour évoluer à ses côtés et que celle-ci pourrait être Kyrie Irving, les Lakers feront forcément office de favoris l’année prochaine. C’est du moins ce que pense Caron Butler, ancien joueur de la franchise californienne.

« Los Angeles a la voie toute tracée »

Caron Butler, ayant évolué aux Lakers lors de la saison 2004-2005, s’est exprimé dans des propos rapportés par Parlons Basket : « Depuis des années, c’est la compétition de Golden State. Et maintenant, avec toutes ces infos sur les blessures [de Kevin Durant et Klay Thompson, ndlr] et toutes les news sur la free agency, Los Angeles a la voie toute tracée. Et je sais que LeBron James contemple la situation et se dit : c’est ma fenêtre de tir pour profiter de cette opportunité ». L’hégémonie des Golden State Warriors a pris fin après la victoire des Toronto Raptors en finale NBA vendredi. Avant de voir les Lakers de LeBron James remonter sur le trône la saison prochaine ?

Articles liés