Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James officialise l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers !

Ce dimanche, LeBron James a confirmé sur les réseaux qu’Anthony Davis arborera la tunique des Lakers la saison prochaine. La franchise de Los Angeles a dû faire quelques sacrifices pour mettre la main sur l’ailier fort.

C’est la première « Woj Bomb » de l’été ! Célèbre insider d’ESPN, Adrian Wojnarowski a révélé sur son compte Twitter que les Lakers étaient parvenus à trouver un terrain d’entente avec les New Orleans Pelicans pour le trade d’Anthony Davis. La franchise californienne a été contrainte de lâcher Lonzo Ball, Brandon Ingram et Josh Hart aux Pels, tout en offrant trois premiers tours de Draft (le 4ème choix de 2019, un choix protégé en 2021 et un non protégé en 2024). Une belle affaire pour NO qui aura un backcourt défensif intéressant avec Lonzo Ball et Jrue Holiday notamment. Visiblement ravi de la nouvelle, LeBron James a publié un montage sur son compte Instagram dans lequel on voit le King et The Brow ensemble avec le maillot des Lakers.

« AD est en chemin ! »

« AD est en chemin !! Allons le chercher mon frère ! Ce n’est que le commencement... ». Voici le message que LeBron James a posté sur Instagram, qui laisse entendre qu’une autre superstar de la NBA pourrait déposer ses valises à l’intersaison. Un insider CBS Sports révélait samedi qu’une arrivée de Davis serait susceptible d’entraîner celle de Kyrie Irving, agent libre cet été. Affaire à suivre... 

Voir cette publication sur Instagram

AD on da way!! @antdavis23 ?'''. Let’s get it bro! Just the beginning..'''? #LakeShow

Une publication partagée par LeBron James (@kingjames) le 15 Juin 2019 à 8 :16 PDT

Articles liés