Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Un trio LeBron James, Kyrie Irving et Anthony Davis aux Lakers ?

La franchise des Lakers pourrait accueillir deux stars pour épauler LeBron James la saison prochaine, en les personnes d’Anthony Davis et de Kyrie Irving.

Après un bilan mitigé aux Celtics lors des deux saisons passées à Boston, Kyrie Irving sera libre de tout contrat à partir du 30 juin prochain. De son côté, Anthony Davis sera lui aussi free agent et serait quasiment sûr de ne pas signer un nouveau contrat avec les New Orleans Pelicans. La piste la plus chaude pour l’ailier fort des Pels serait celle menant à LeBron James et aux Lakers. Une signature de Davis serait susceptible d’entraîner celle d’Irving lors de la free-agency qui n’écarterait pas l’idée d’évoluer de nouveau à ses côtés.

« Si Anthony Davis débarque, ce sera dur pour Kyrie de dire non »

« Tout le monde parle du fait que Kyrie à Brooklyn est quasiment fait, mais je pense que Kevin Durant et la possibilité de jouer avec lui étaient cruciaux dans cette discussion. Subitement, le seul endroit où Irving sait avec certitude qu’il aura une deuxième star pour l’épauler, en la personne de LeBron James, ce sont les Lakers. Et si Anthony Davis débarque, ce sera dur pour Kyrie de dire non. Je pense qu’il y a une chance, une chance existante, que les Lakers débutent la prochaine saison avec LeBron James, Anthony Davis et Kyrie Irving ». a confié Brad Botkin, insider NBA de CBS Sports dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés