Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cet aveu sur les retrouvailles entre Kyrie Irving et LeBron James !

Spécialiste de l’actualité de la NBA, Brian Windhorst, journaliste, estime que Kyrie Irving serait prêt à rejoindre LeBron James aux Los Angeles Lakers.

Dans l’ombre de LeBron James à Cleveland, tout en restant assez distant auprès de son ex-coéquipier, Kyrie Irving était dans l’impasse afin de devenir le top-player de la franchise de l’Ohio. Le meneur de 27 ans avait finalement claqué la porte des Cavaliers en 2017 afin de rejoindre Boston. L’Américain fait donc le bonheur des Celtics depuis deux saisons, mais dans des déclarations rapportées par Basket Sessions ce jeudi, Brian Windhorst, journaliste d’ESPN, assure qu’Irving et King James pourraient vite se retrouver aux Los Angeles Lakers.

«Kyrie Irving est plus ouvert à l'idée de rejoindre les Lakers qu'auparavant et il a fait ses recherches sur la franchise»

« Vous m'auriez demandé ça il y a 6 mois, je vous aurais dit que la porte était fermée à double tour et que ça n'arriverait pas. Mais ces derniers mois, il a clairement eu un réchauffement de leur relation. Kyrie Irving est plus ouvert à l'idée de rejoindre les Lakers qu'auparavant et il a fait ses recherches sur la franchise. Ils sont plus bas sur la liste de Kyrie que les New York Knicks et les Brooklyn Nets. Mais les Lakers sont dans la discussion et Boston peut s'inquiéter de le voir partir là-bas », avoue Brian Windhorst.

Articles liés