Basket - NBA : Kyrie Irving songerait sérieusement à signer chez les Lakers !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Agent libre cet été, Kyrie Irving prendrait sérieusement en considération l’option de rejoindre LeBron James aux Lakers et n’écarterait pas en interne cette possibilité.

Après deux saisons passées à Boston aux Celtics,Kyrie Irving pourrait bien quitter la mythique franchise du Massachusetts à compter du 1er juillet, date qui lancera la free-agency et validera donc le statut d’agent libre du meneur de jeu. Samedi, l’insider ESPN Brian Windhorst, proche d’Irving, faisait savoir qu’il songerait à signer chez les Lakers. Une information confirmée par Jackie MacMullan, consœur de Windhorst chez le média américain.

« La porte s’ouvre un peu plus chaque jour »

Outre la confirmation de la rumeur envoyant Uncle Drew à Los Angeles, l’insider ESPN a révélé en avoir discuté avec Kyrie Irving qui ne l’aurait pas réfuté. « Il ne fait aucun doute que la porte est ouverte. Il n’y aucun doute là-dessus. Peut-être même qu’elle s’ouvre un peu plus chaque jour. Je pense simplement que c’est dans un coin de la tête de Kyrie. C’est dans son viseur. Il en a parlé avec des gens. Mais c’est très difficile à lire chez lui. Je lui ai posé la question. Je lui ai posé l’unique question : « Kyrie, vous savez ce qu’on dit… On dit que vous allez retrouver LeBron ». Il m’a regardé, et il a ri. Je lui ai demandé si c’était un « oui » ou un « non ». Il s’est marré à nouveau, et il a mis son bras autour de moi, et il est parti. Vous en concluez ce que vous voulez. C’était il y a trois semaines. Trois ou quatre semaines. Avec lui, tout est possible aujourd’hui ». a assuré Jackie MacMullan dans des propos rapportés par BasketUSA. Affaire à suivre…

Articles liés