Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving songerait sérieusement à signer chez les Lakers !

Agent libre cet été, Kyrie Irving prendrait sérieusement en considération l’option de rejoindre LeBron James aux Lakers et n’écarterait pas en interne cette possibilité.

Après deux saisons passées à Boston aux Celtics, Kyrie Irving pourrait bien quitter la mythique franchise du Massachusetts à compter du 1er juillet, date qui lancera la free-agency et validera donc le statut d’agent libre du meneur de jeu. Samedi, l’insider ESPN Brian Windhorst, proche d’Irving, faisait savoir qu’il songerait à signer chez les Lakers. Une information confirmée par Jackie MacMullan, consœur de Windhorst chez le média américain.

« La porte s’ouvre un peu plus chaque jour »

Outre la confirmation de la rumeur envoyant Uncle Drew à Los Angeles, l’insider ESPN a révélé en avoir discuté avec Kyrie Irving qui ne l’aurait pas réfuté. « Il ne fait aucun doute que la porte est ouverte. Il n’y aucun doute là-dessus. Peut-être même qu’elle s’ouvre un peu plus chaque jour. Je pense simplement que c’est dans un coin de la tête de Kyrie. C’est dans son viseur. Il en a parlé avec des gens. Mais c’est très difficile à lire chez lui. Je lui ai posé la question. Je lui ai posé l’unique question : « Kyrie, vous savez ce qu’on dit… On dit que vous allez retrouver LeBron ». Il m’a regardé, et il a ri. Je lui ai demandé si c’était un « oui » ou un « non ». Il s’est marré à nouveau, et il a mis son bras autour de moi, et il est parti. Vous en concluez ce que vous voulez. C’était il y a trois semaines. Trois ou quatre semaines. Avec lui, tout est possible aujourd’hui ». a assuré Jackie MacMullan dans des propos rapportés par BasketUSA. Affaire à suivre…

Articles liés