Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving discuterait avec… les Lakers !

Agent libre en juin prochain, Kyrie Irving pourrait quitter Boston et les Celtics pour retrouver LeBron James du côté de Los Angeles chez les Lakers.

Et si après deux saisons séparés l’un de l’autre, Kyrie Irving et LeBron James jouaient à nouveau pour la même franchise ? Agent libre à compter du 30 juin prochain, Kyrie Irving serait susceptible de quitter les Boston Celtics, comme l’ancien joueur des Chicago Bulls Jalen Rose l’expliquait dernièrement. Et alors qu’il sera libre de s’engager avec n’importe quelle franchise à l’intersaison, Irving activerait plusieurs pistes pour son avenir et ne se fermerait aucune porte, même pas celle des Lakers de LeBron James avec qui il aurait eu quelques problèmes qui auraient débouchés sur son départ des Cleveland Cavaliers en 2017.

« Je dis cela parce que je suis certain que c’est dans les intentions de Kyrie »

C’est en effet ce qu’a révélé Brian Windhorst, insider ESPN sur le Hoop Collective podcast. « Je dis cela parce que je suis certain que c’est dans les intentions de Kyrie, c’est dans sa liste. Il a eu des discussions avec des personnes influentes pour jouer aux Lakers ». a assuré Windhorst dans des propos rapportés par Bleacher ReportKyrie Irving évoluera-t-il à nouveau aux côtés de LeBron James ? Réponse cet été.

Articles liés