Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr prend position pour l’avenir de Kevin Durant !

Agent libre à l’intersaison, Kevin Durant serait proche des Nets, des Knicks voire des Clippers. Mais Steve Kerr a tenu à envoyer un message à son ailier.

Les Play-Offs à présent terminés, les joueurs vont pouvoir tester le marché en marge de la free-agency qui ouvrira ses portes à partir du 1er juillet. Parmi les grands noms de la ligue, Kyrie Irving, DeMarcus Cousins, ou encore Kevin Durant seront agents libres et se auront donc la possibilité de s’engager dans la franchise de leur choix. Pour le MVP des finales NBA de 2017 et de 2018, les sollicitations ne manqueraient pas. Durant serait sur les tablettes des Brooklyn Nets, des New York Knicks ou encore des Los Angeles Clippers. Coach des Golden State Warriors, Steve Kerr espère que KD continuera de briller à Oakland la saison prochaine, dès que sa blessure lui permettra de reprendre.

« On pense que c’est une situation géniale pour lui et inversement »

« Je n’ai aucune idée de ce que Kevin va faire. Je sais qu’on veut tous qu’il revienne. On pense que c’est une situation géniale pour lui et inversement. On lui donnera tous les conseils dont il a besoin. C’est un agent libre et nous voulons ce qu’il y a de mieux pour lui. Au final, il prendra sa décision ». a confié Steve Kerr au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés