Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LaVar Ball se moque du trade d’Anthony Davis !

Père de Lonzo, LaVar Ball n’a pas vraiment regretté l’arrivée d’Anthony Davis aux Lakers puisqu’il a permis à son fils de quitter la franchise qui sombrerait selon lui.

« AD est en chemin ! ». Cette nuit, LeBron James officialisait le trade d’Anthony Davis aux Los Angeles Lakers pour la saison prochaine. Une opération qui voyait ainsi Josh Hart, Brandon Ingram ainsi que Lonzo Ball entre autres, faire le chemin inverse vers la Nouvelle Orleans. Le départ de son fils Lonzo aux Pelicans est une excellente chose pour LaVar Ball qui estime que la franchise californienne a réalisé la plus mauvaise opération de son histoire et sombrera à cause de cette erreur.

« Ce sera le pire échange de l’histoire des Lakers et ils ne gagneront jamais d’autre titre »

« Je le garantis et je le répète : ce sera le pire échange de l’histoire des Lakers et ils ne gagneront jamais d’autre titre. Je le garantis. Ils vont le regretter. Je vais bien me marrer car je vous le dis à tous, ça va exploser. Les Lakers sont en train de s’écrouler, mais la bonne nouvelle, c’est que mon fils quitte le bateau avant qu’il n’explose. Je leur ai donné une chance. On ne peut pas revenir en arrière. Je leur avais dit qu’il pouvait survivre avec les trois frères Ball. Vous avez décidé de le laisser partir, et ça va être l’enfer. Croyez-moi ! Lonzo s’en fout du transfert. Il veut juste jouer ». a confié LaVar Ball au micro d’ESPN dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés