Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ugo Humbert assume son statut de numéro 2 français !

A désormais 22 ans, le jeune Ugo Humbert représente la nouvelle génération de tennismen français qui monte. Mieux, il est aujourd’hui le deuxième tricolore le mieux placé au classement ATP.

Ugo Humbert, qui est désormais 31e mondial, fait partie de la Next-Gen, cette nouvelle génération de tennismen qui devrait porter haut les couleurs de la France dans les années à venir. Mais, à 22 ans, le Messin représente également le présent. Il est aujourd’hui le numéro 2 français, juste derrière Gaël Monfils (15e mondial) mais devant Adrian Mannarino (33e) ou encore Benoit Paire (34e).

Un nouveau statut à assumer

« C’est vrai, maintenant je suis le deuxième meilleur Français du classement. Je pense que les gens mettent plus d’espoir en moi, mais ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète. Il ne faut pas que je pense à cela pour éviter trop de pressions. Je dois me concentrer sur mon évolution, mon développement. Mais je suis heureux de voir que les gens disent que je suis l’avenir du tennis français », a déclaré Ugo Humbert au média portugais Bola Amarela.

Articles liés