Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Tsitsipas s’enflamme pour Rafael Nadal !

Présent au Masters de Londres dans le même groupe que Rafael Nadal, Stefanos Tsitsipas a estimé que l’Espagnol était le membre du Big 3 qui le dérangeait plus.

Stefanos Tsitsipas a débuté son tournoi de la meilleure des manières. Pour son premier Masters, le numéro six mondial a battu ce lundi le Russe Daniil Medvedev finaliste à l’US Open (7/6 6/4). A contrario, Rafael Nadal présent dans le même groupe que le Grec n’a pas réussi à venir à bout d’Alexander Zverev (6/2 6/4). Alors que Stefanos Tsitsipas et Rafael Nadal se rencontreront vendredi au cours d’un match qui pourrait être décisif dans l’optique d’une qualification pour les demi-finales, le Grec de 21 ans a évoqué qui de Roger Federer, Novak Djokovic ou Rafael Nadal l'impressionnait le plus.

« Nadal croit beaucoup, il ne lâche rien »

« Je vais dire ce que la plupart des joueurs disent : Rafa Nadal. C’est ce que tout le monde dit et je suis tout à fait d’accord. L’intensité, l’esprit, le combat et la vitesse de déplacement sur le court. Quand on joue contre lui, il est donc difficile de le faire rater. Il croit beaucoup, il ne lâche rien et quand il est en confiance, il a le meilleur coup droit du circuit » a déclaré Stefanos Tsitsipas dans des propos rapportés par WeLoveTennis.

Articles liés