Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Stan Wawrinka annonce la couleur pour sa retraite !

Alors qu'il a fêté ses 35 ans, Stan Wawrinka est dans les dernières années de sa carrière. Comme il l'a confié, le Suisse se laisse encore trois ans avant de tirer sa révérence. 

Stan Wawrinka ne compte pas prendre sa retraite de si tôt. Alors qu'il a soufflé ses 35 bougies, le Suisse se rapproche de plus en plus de la fin de sa carrière. Toutefois, il ne compte pas tirer sa révérence dans un avenir proche. Lors d'une conférence de presse, dont les propos ont été rapportés par RTS, Stan Wawrinka a estimé qu'il avait encore trois ans devant lui avant de raccrocher.  

«Je suis plutôt dans l’optique d’adopter une vision à long terme, sur trois ans»

« J’ai été heureux de passer autant de temps à la maison auprès des miens. Heureux aussi de pouvoir me reposer. Heureux enfin de pouvoir sortir du tennis. Il était à l’arrêt. Il m’aurait manqué si je n’avais pas pu disputer des tournois. Si je joue encore, c’est pour les émotions que l’on ressent sur le court, le stress que les matches peuvent susciter. Ma retraite sportive ? Je suis plutôt dans l’optique d’adopter une vision à long terme, sur trois ans », a-t-il confié. 

Articles liés