Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rattraper le record de Noah ? La réponse de Tsonga !

Sorti victorieux du tournoi ATP de Metz, Jo-Wilfried Tsonga a ajouté une ligne à son palmarès et se rapproche du record de Yannick Noah. Le Manceau s’est livré sur ce point.

Ces dernières semaines, Jo-Wilfried Tsonga a remporté les tournois ATP de Cassis et de Metz lors du Moselle Open dimanche dernier, le 29ème au classement mondial ATP a raflé le 18ème titre de sa carrière. Le Manceau figure donc à quatre longueurs de Yannick Noah et de ses 23 trophées remportés. Interrogé sur la possibilité de rattraper le record de Noah, Tsonga a révélé ne pas y penser.

« C'est loin, mais faudrait pas que j'en gagne quatre »

« C'est loin, mais faudrait pas que j'en gagne quatre ! C’est loin, je ne pense pas à ce genre de choses parce que toutes les carrières sont singulières, on a tous des stats plus ou moins différentes, je suis très content de la carrière que j'ai faite jusque-là, j'ai juste envie de continuer à faire ce que je fais, prendre du plaisir car avec mon équipe on s'amuse bien ». a confié Jo-Wilfried Tsonga lors d’un point presse dans des propos rapportés par Tennis Actu. 

Articles liés