Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Yannick Noah affiche une crainte avec Rafael Nadal !

Alors que l’équipe de France recevra l’Espagne en demi-finale de Coupe Davis, Yannick Noah a avoué craindre l’arme numéro de cette équipe espagnole, Rafael Nadal.

Dans moins de deux semaines, l’équipe de France et celle d’Espagne s’affrontera pour une place en finale de la Coupe Davis. Et alors que Yannick Noah annonçait les joueurs sélectionnés (avec notamment le retour de Benoît Paire), il évoquait également ses adversaires. Même s’il fait confiance à ses joueurs, il sait qu’en face s’opposera à lui le numéro un mondial, Rafael Nadal. Et il semble le craindre quelque peu.

« Ce qui m'inquiète plus, c'est le gaucher espagnol en face »

Interrogé sur la capacité de Benoît Paire à s’intégrer au groupe malgré ses frasques comportementales, le capitaine français a dit ne pas être inquiet, mais plutôt s’inquiéter du taureau de Manacor : « Je ne suis pas inquiet du tout. Ce qui m'inquiète plus, c'est le gaucher espagnol en face, avec son mental d'acier... ». Rafael Nadal aura à cœur de remporter ses deux matchs voire même le double, s’il le dispute, afin d’emmener son équipe en finale.

Articles liés