Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Noah affiche sa tristesse après la décision de l’ITF !

À la suite du vote de la réforme de la Coupe Davis, Yannick Noah, capitaine de l’équipe de France, n’a pas caché son mécontentement et sa tristesse.

Ce jeudi se tenait une réunion de l’ITF (International Tennis Federation) pour voter pour ou contre le projet de réforme de la Coupe Davis. Si la plupart des joueurs et les capitaines de la Coupe Davis et Fed Cup (Noah et Mauresmo), étaient opposés à cette réforme, elle a finalement été voté, notamment grâce aux votes de la fédération française, qui, elle semblait en faveur de cette réforme. À l’issue de ce vote, Yannick Noah n’a pas caché sa tristesse.

« Triste jour pour le tennis »

Sur son compte Twitter, le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis a déclaré : « Honte à tous ceux joueurs, dirigeants et médias qui viennent de vendre l’âme de la Coupe Davis. Triste jour pour le tennis ». Noah n’a toutefois pas précisé s’il continuerait d’être le capitaine de l’équipe de France à l’issue de cette saison pour la nouvelle version de la Coupe Davis, qui entrera en vigueur dès l’année 2019.

Articles liés