Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic envoie un message fort à Andy Murray

Novak Djokovic a déclaré qu’il espérait voir Andy Murray retrouver son meilleur niveau et se battre pour les premières places.

Après des mois et des mois de calvaire, Andy Murray semble enfin épargné par son corps, et notamment sa hanche. Un temps proche de prendre sa retraite, le Britannique a fait preuve d’une grande force mentale pour revenir à un bon niveau remportant même le tournoi d’Anvers il y a de cela quelques semaines, face à Stan Wawrinka. Et ce retour fait le bonheur des fans de tennis mais aussi des joueurs du circuit ATP, notamment Novak Djokovic.

« Je lui souhaite le meilleur »

En effet, le Serbe a confié, dans des propos relayés par We Love Tennis, qu’il était heureux de revoir Andy Murray sur les courts de tennis et qu’il espérait que le Britannique puisse de nouveau se battre avec les plus grands joueurs actuels, notamment après tout ce qu’il a pu endurer au niveau physique : « J’espère qu’Andy pourra se battre pour les premières places car le tennis en profiterait. Sachant ce qu’il a vécu ces trois dernières années, c’était vraiment bien de le voir remporter un titre après une si longue période. Et lui seul connaît les difficultés qu’il a rencontrées physiquement et mentalement. Je connais sa discipline, son éthique et son acharnement au travail, alors il le mérite vraiment. Je lui souhaite vraiment le meilleur. »

Articles liés