Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Medvedev répond à ses détracteurs !

Critiqué avant le début du tournoi de Saint-Pétersbourg, Daniil Medvedev estime avoir répondu de la meilleure des façons avec sa victoire.

Daniil Medvedev est la véritable révélation de cette fin de saison. Si son potentiel était déjà connu de tous, le Russe a enfin montré l’étendue de son talent, notamment en allant jusqu’en finale de l’US Open. Des performances qui lui ont permis de recevoir les compliments de grands noms du monde du tennis. Néanmoins, Medvedev ne faisait pas avant le début du tournoi de Saint-Pétersbourg

« Je suis venu ici pour gagner et je l’ai fait »

Après sa victoire en finale du tournoi de Saint-Pétersbourg face à Borna Coric, Daniil Medvedev s’est dit heureux d’avoir gagné son troisième titre de la saison et a tenu à revenir sur les critiques à son encontre : « C’est une sensation incroyable. J’étais extrêmement heureux et c’était difficile de cacher mes émotions. Surtout en battant un joueur incroyable comme Borna. J’avais perdu trois fois contre lui l’année dernière. Ce fut une finale incroyable comme toute la semaine. Beaucoup de gens n’ont pas cru en moi cette semaine. Je suis venu ici pour gagner et je l’ai fait », des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés