Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Nadal annonce la couleur pour la fin de saison !

Toni Nadal, l’oncle de Rafael, a confié qu’il verrait bien le Majorquin prendre la première place mondiale à Novak Djokovic en fin de saison.

Vainqueur le 8 septembre dernier du quatrième US Open de sa carrière, en dominant le Russe Daniil Medvedev en finale, au terme d'un combat exceptionnel de près de cinq heures, Rafael Nadal s’est rapproché à moins de 700 points de la place de numéro un mondial, actuellement occupée par Novak Djokovic. Et selon son oncle, Toni Nadal, le Majorquin aurait de bonnes chances de dépasser le Serbe en fin de saison.

« Je miserai sur Rafa »

Dans des propos rapportés par We Love Tennis, Toni Nadal a ainsi expliqué qu’au vu de la forme des deux joueurs, Rafael Nadal pourrait prendre la première place mondiale à Novak Djokovic en fin de saison. « Si Rafa joue, il a plus de chances de finir numéro 1. Je ne sais pas où Novak et Rafa joueront, je ne connais pas leur calendrier. Rafa ne défend aucun point, ce qui est plutôt pas mal, même si le dur est la surface favorite de Novak. Rafa a gagné Montréal et à l’US Open, alors je miserai sur lui », a ainsi confié l’oncle du Majorquin.

Articles liés