Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal se réjouit du retour à la compétition d’Andy Murray !

À la veille du début de la Laver Cup, Rafael Nadal s’est exprimé sur le retour d’Andy Murray, absent des courts durant de longs mois.

Après sa défaite au premier tour de l’Open d’Australie contre Roberto Bautista Agut le 14 janvier dernier, Andy Murray avait laissé entrevoir qu’il pouvait s’agir du dernier match de sa carrière. Revoir le Britannique sur les courts depuis quelques semaines est donc une excellente nouvelle pour le monde du tennis, comme l’a confié Rafael Nadal, lui aussi passé plusieurs fois par la case blessure.

« Le voir en bonne santé est une sacrée nouvelle pour le tennis »

En marge de la Laver Cup, qui débutera ce vendredi à Genève, le Majorquin s’est réjoui du retour à la compétition d’Andy Murray. « Le voir en bonne santé est une sacrée nouvelle pour le tennis. Andy Murray a fait partie des meilleurs joueurs pendant près de dix ans, et je suis très heureux de voir qu’il peut rejouer. Ce qu’il a déjà accompli pour revenir confirme, mais je ne doutais pas qu’il aime ce sport, je sais par quelles souffrances il est passé donc on ne peut qu’être admiratif », a ainsi déclaré Rafael Nadal dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés