Tennis : Medvedev annonce la couleur avant sa finale contre Nadal
A.D.

Daniil Medvedev aura la lourde tâche de se frotter à Rafael Nadal ce dimanche soir. Le Russe a annoncé la couleur avant la finale du tournoi de Montréal.

Daniil Medvedev compte jouer son va-tout face à Rafael Nadal. Tombeur de son compatriote Karen Khachanov, le Russe a validé son ticket pour la finale du tournoi de Montréal. Avant d’affronter Rafael Nadal ce dimanche soir, Daniil Medvedev a fait part de son immense détermination.   

«Je n’ai pas peur de Rafael Nadal»

« De toute évidence, c'est un match très spécial. J'ai déjà joué plusieurs fois contre Novak (Djokovic) et Roger (Federer). Ce sera différent, bien sûr, je remarque une pression supplémentaire. En même temps, c'est amusant de jouer face à eux, c'est ce pour quoi je travaille depuis toujours. Quand j'étais enfant, je les ai vus remporter des tournois du Grand Chelem à la télévision, je ne m'attendais pas à les jouer à 23 ans, surtout lors d'une finale de Masters 1000. Je n'ai pas peur de Nadal, je veux gagner tous les matchs auxquels je joue et j'espère le faire dès demain (dimanche) », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés