Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kyrgios règle ses comptes après sa victoire à Washington !

Victorieux du tournoi ATP de Washington, Nick Kyrgios savoure ce qu’il considère comme une revanche sur ses détracteurs.

Fantasque, impertinent, irrespectueux. Les pires adjectifs sont utilisés pour décrire Nick Kyrgios. Connu pour ses frasques sur le court et ses sorties fracassantes, l’Australien est pourtant l'un des tennismen les plus prometteurs de sa génération. Auteur d’une semaine de haute volée lors du tournoi de Washington, Kyrgios s’est fait plaisir tout en remportant la finale face à Daniil Medvedev.

«J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde»

« J'étais un enfant très en surpoids. Des entraîneurs et des professeurs me disaient que je ne serai pas très bon dans ce que j'avais choisi de faire, à savoir le tennis. Je pense que les gens peuvent s'identifier à ça, à ce que des personnes vous disent que vous ne pouvez pas y arriver. J'ai la sensation de donner tort à beaucoup de monde. J'ai battu absolument tous les meilleurs joueurs de tennis du monde, à ma manière, et je ne vais jamais arrêter de faire comme ça. Je pense que les gens peuvent trouver de l'inspiration là-dedans. N'écoutez personne, résistez et croyez en vous, rien d'autre ne compte », a déclaré Kyrgios dans des propos relayés par L’Équipe.

Articles liés