Andy et Jamie Murray sont venus à bout de la paire française Mahut-Roger-Vasselin ce mercredi. L’ancien numéro un mondial a analysé sa victoire au premier tour à Washington.
Andy Murray et Jamie Murray ont fait tomber Nicolas Mahut et Edouard Roger-Vasselin. Opposés aux deux Français ce mercredi, les Britanniques l’ont emporté en trois sets très disputés (6-4, 6-7, 10-5). Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Andy Murray a dévoilé les clés de sa qualification pour le deuxième tour du tournoi de Washington.
«On a eu quelques coups chanceux, mais on a mérité la victoire»
« J’ai trouvé que le niveau de tennis était très bon et les matchs de double sont difficiles parce qu’ils se jouent sur quelques points, et nous avions l’impression d’avoir le contrôle la plupart du temps. Nous n’avons jamais été derrière au score dans le match jusqu'à 3-2 dans le tie-break du dernier set. Évidemment, on commence à réfléchir un peu trop, mais on a joué de bons points, on a eu quelques coups un peu chanceux à la fin, mais je pense qu’on a mérité la victoire », a-t-il déclaré.