Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Wimbledon : La punchline de Kyrgios sur son geste fou contre Nadal !

Auteur d’un coup droit porté vers la poitrine de Rafael Nadal, lors du deuxième tour de Wimbledon, Nick Kyrgios explique avoir fait ce geste délibérément. 

Habitué aux coups inattendus sur le terrain, Nick Kyrgios a de nouveau étonné lors du deuxième tour de Wimbledon. En effet, l’Australien s’est fendu d’un service à la cuillère pendant sa rencontre face à Rafael Nadal qu'il a perdue jeudi (6-3, 3-6, 7-6, 7-6), mais également d’une balle envoyée dans le torse du Taureau de Manacor. Le natif de Canberra a encore fait parler de lui, et sa réaction après ce revers ne laisse pas de place au doute. Le 34e mondial explique avoir réalisé ce geste délibérément, tout en excluant d'éventuelles excuses auprès de l’Espagnol.

« Je voulais vraiment le viser en plein dans la poitrine »

« Je l'ai visé, ouais. Je voulais vraiment le viser en plein dans la poitrine. Pourquoi je m'excuserais ? Combien a-t-il gagné de Grands Chelems, combien d'argent a-t-il sur son compte ? Je pense qu'il peut prendre une balle dans la poitrine. Je ne vais pas m'excuser auprès de lui », clame haut et fort Nick Kyrgios dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés