Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Rafael Nadal tacle Nick Kyrgios après son geste fou !

Vainqueur d’un match assez tendu face à Nick Kyrgios, lors du deuxième tour de Wimbledon, Rafael Nadal estime que l’Australien s'est montré dangereux avec une balle envoyée dans son torse.

Nick Kyrgios et Rafael Nadal ont livré une belle bataille sur les courts de Wimbledon jeudi, finalement remportée par l’Espagnol (6-3, 3-6, 7-6, 7-6). Mais l’Australien n’a pas hésité à servir à la cuillère ou à viser le N°2 mondial au torse pendant ce deuxième tour du Grand Chelem londonien. Le 43e mondial s’est fendu d’un geste fou face au Majorquin. Ce dernier tient à pointer du doigt son adversaire, le tout dans des déclarations relayées par 20 Minutes et L’Équipe.

«« Quand il frappe la balle comme ça, c'est dangereux » 

« Ça a été un adversaire difficile. Quand il joue de cette façon, il est vraiment dur à battre. Quand il frappe la balle comme ça, c'est dangereux. Pas que pour moi, c'est dangereux pour un juge de ligne, pour la foule. Je suis aussi un professionnel. Je sais que quand tu frappes ce genre de balle, elle peut aller n'importe où. Si ça touche un œil, c'est un problème. Je ne suis pas du tout énervé contre lui, je veux juste jouer un match de tennis. Parfois, c'est difficile », confie ainsi Rafael Nadal.

Articles liés