menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Novak Djokovic donne des nouvelles rassurantes !
La rédaction

Toujours gêné par une blessure à l’épaule, Novak Djokovic s’est dit optimiste sur un retour à la compétition dans les prochains jours.

Blessé à l’épaule gauche lors de l’US Open, Novak Djokovic pourrait faire son grand retour prochainement. Si le numéro 1 mondial s’est un temps montré pessimiste sur l‘évolution de sa blessure, il a pu reprendre l’entraînement en début de semaine. Grand absent de la dernière Laver Cup, Djokovic avait déjà déclaré avoir de nombreux objectifs pour cette fin de saison et espérait pouvoir revenir le plus tôt possible sur les courts de tennis. 

Djokovic optimiste sur sa présence sur la tournée asiatique

Dans une interview accordée au quotidien britannique, The Express, Novak Djokovic a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de forme. Le Serbe s’est dit confiant sur sa participation à la tournée asiatique : « Je m’entraîne sans douleur depuis deux jours et cela me rend optimiste quant à l’idée de suivre mon calendrier. Je déciderai bientôt si je participerai ou non au tournoi de Tokyo, mais je suis assez serein pour celui de Shanghai ». 

Articles liés