Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Novak Djokovic donne des nouvelles rassurantes !

Toujours gêné par une blessure à l’épaule, Novak Djokovic s’est dit optimiste sur un retour à la compétition dans les prochains jours.

Blessé à l’épaule gauche lors de l’US Open, Novak Djokovic pourrait faire son grand retour prochainement. Si le numéro 1 mondial s’est un temps montré pessimiste sur l‘évolution de sa blessure, il a pu reprendre l’entraînement en début de semaine. Grand absent de la dernière Laver Cup, Djokovic avait déjà déclaré avoir de nombreux objectifs pour cette fin de saison et espérait pouvoir revenir le plus tôt possible sur les courts de tennis. 

Djokovic optimiste sur sa présence sur la tournée asiatique

Dans une interview accordée au quotidien britannique, The Express, Novak Djokovic a donné des nouvelles plutôt rassurantes sur son état de forme. Le Serbe s’est dit confiant sur sa participation à la tournée asiatique : « Je m’entraîne sans douleur depuis deux jours et cela me rend optimiste quant à l’idée de suivre mon calendrier. Je déciderai bientôt si je participerai ou non au tournoi de Tokyo, mais je suis assez serein pour celui de Shanghai »

Articles liés