Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : La punchline de Fognini sur le coaching de Federer et Nadal !

Battu par Jack Sock lors de la première journée de la Laver Cup, Fabio Fognini a bénéficié du coaching de Roger Federer et Rafael Nadal. Une scène insolite sur laquelle l’Italien est revenu en conférence de presse.

La vidéo a fait le tour des journaux sportifs du monde entier ce vendredi. Mais, malheureusement, le coaching de Roger Federer et Rafael Nadal en fin de deuxième set n’a pas permis à Fabio Fognini de remporter son premier match de Laver Cup contre Jack Sock. L’Italien, qui s’est finalement incliné en deux manches (6-1, 7-6 [3]), s’est toutefois montré reconnaissant d’avoir pu recevoir les conseils de ces deux légendes du tennis, grâce à une punchline dont il a le secret.

« Ce n’est pas comme si c’était ma sœur qui parlait de tennis »

En conférence de presse à l’issue de la rencontre, Fabio Fognini a ainsi tenu à remercier Roger Federer et Rafael Nadal à sa façon : « Bien sûr que j’étais tendu au début, mais aussi honoré d’être là. Non, ce n’était pas de la pression supplémentaire. Quand des légendes comme eux te donnent des conseils, tu ouvres juste tes oreilles et écoute. Je suis chanceux d’être ici et je profite de chaque moment. Et ce n’est pas comme si c’était ma sœur qui parlait de tennis là. Ce sont deux mecs que tout le monde connaît ! », a ainsi confié le fantasque joueur transalpin, dans des propos rapportés par We Love Tennis.

Articles liés