Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Kyrgios annonce la couleur à Federer et Nadal pour la Laver Cup !

Membre de la Team Monde, Nick Kyrgios assure que son équipe a son mot à dire face à la Team Europe de Roger Federer et Rafael Nadal en pendant cette Laver Cup.

La troisième édition de cette Laver Cup a ouvert ses portes ce vendredi. La Team Europe, emmenée par Roger Federer et Rafael Nadal entre autres, s’est adjugé les deux premiers trophées de cette compétition. Cependant, le rapport de forces s’est équilibré cette année et selon Nick Kyrgios, la Team Monde a les cartes en main pour créer la sensation lors de ces trois jours de Laver Cup.

« Je n’ai pas peur de cette équipe »

« Je veux dire, personnellement, je n’ai pas peur de cette équipe. J’ai battu chacun de leurs membres et je sais que des membres de mon équipe les ont déjà battus auparavant. Sur le papier, nous sommes plus « faibles » et nous sommes les outsiders, mais au fond je ne crois pas cela, vous savez, je crois fermement que nous pouvons gagne, et d’ailleurs nous avons été proches de le faire ces dernières années. Ouais, d’accord, au classement on est loin mais je pense que le classement est la chose la plus surévaluée de tous les temps. Je crois fermement que nous allons gagner ». a confié Nick Kyrgios dans des propos rapportés par Welovetennis.fr.

Articles liés