Vainqueur des deux premières éditions de la Laver Cup avec la Team Europe, Roger Federer se verrait bien remporter un troisième trophée afin de « casser le dos » de son ami Rafael Nadal lors des célébrations.
Inventeur de la compétition, similaire à la Ryder Cup au golf, RogerFederer est fier de sa Laver Cup comme il l’a toujours assuré. Le tennisman Suisse a remporté les deux premières éditions de la compétition avec sa Team Europe face à la Team Monde. Lors de l’explosion de joie après la victoire finale l’année dernière, RafaelNadal avait sauté dans les bras de Federer pour célébrer le nouveau trophée. En cas d'un troisième succès lors de la nouvelle édition de la Laver Cup qui se déroulera à Genève du 20 au 22 septembre, RogerFederer a déjà prévu de rendre la pareille à son ami Nadal.
« Je vais sauter sur lui cette fois. Peut-être lui casser le dos »
« J’espère reproduire cette image (NDLR une accolade durant laquelle Federer portait Nadal), mais dans l’autre sens. Je vais sauter sur lui cette fois. Peut-être lui casser le dos ». a confié RogerFederer lors d’une visite guidée du Palexpo de Genève dans des propos rapportés par Sports.orange.fr. Reste à savoir quel dénouement connaître la Laver Cup 2019.