Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer avertit Rafael Nadal pour la Laver Cup !

Vainqueur des deux premières éditions de la Laver Cup avec la Team Europe, Roger Federer se verrait bien remporter un troisième trophée afin de « casser le dos » de son ami Rafael Nadal lors des célébrations.

Inventeur de la compétition, similaire à la Ryder Cup au golf, Roger Federer est fier de sa Laver Cup comme il l’a toujours assuré. Le tennisman Suisse a remporté les deux premières éditions de la compétition avec sa Team Europe face à la Team Monde. Lors de l’explosion de joie après la victoire finale l’année dernière, Rafael Nadal avait sauté dans les bras de Federer pour célébrer le nouveau trophée. En cas d'un troisième succès lors de la nouvelle édition de la Laver Cup qui se déroulera à Genève du 20 au 22 septembre, Roger Federer a déjà prévu de rendre la pareille à son ami Nadal.

« Je vais sauter sur lui cette fois. Peut-être lui casser le dos »

« J’espère reproduire cette image (NDLR une accolade durant laquelle Federer portait Nadal), mais dans l’autre sens. Je vais sauter sur lui cette fois. Peut-être lui casser le dos ». a confié Roger Federer lors d’une visite guidée du Palexpo de Genève dans des propos rapportés par Sports.orange.fr. Reste à savoir quel dénouement connaître la Laver Cup 2019.

Articles liés