Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le bel hommage de Rafael Nadal à Stéfanos Tsitsipas !

En dépit de son revers en cinq sets (3-6, 2-6, 7-6, 6-4, 7-5) contre Stéfanos Tsitsipas en quart de finale de l'Open d'Australie, Rafael Nadal s'est montré beau joueur et a félicité le Grec après la rencontre

Rafael Nadal n'a pas été en mesure de conserver son avance de deux sets à zéro face à Stéfanos Tsitsipas, et en a logiquement subi les conséquences. Le n°2 mondial au classement ATP a été sorti en cinq sets par le tennisman grec (3-6, 2-6, 7-6, 6-4, 7-5) en quart de finale de l'Open d'Australie. Bien qu'abattu par cette défaite, Rafael Nadal a tout de même félicité son adversaire du jour en conférence de presse.

« Tsitsipas est l'un des meilleurs joueurs du monde »

« Stefanos a ensuite joué de très bons quatrième et cinquième sets. J'étais là, j'ai joué quelques mauvais jeux. Félicitations à lui. (...) Je jouais contre l'un des meilleurs joueurs du monde, donc tu t'attends toujours au meilleur de la part de ce genre d'adversaire. Mais il a clairement changé de niveau ensuite. Il a commencé à mieux jouer dans le troisième set, mais dans les quatrième et cinquième, il a joué un très, très haut niveau de tennis », a confié Rafael Nadal au sujet de Stéfanos Tsitsipas dans des propos relayés par L'Equipe.

Articles liés