Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Federer, Nadal, Djokovic… Pierre Ménès justifie sa préférence !

Grand fan de tennis, Pierre Ménès considère tout particulièrement Roger Federer. Le chroniqueur détaille ce qui différencie le Suisse de Novak Djokovic ou Rafael Nadal.

Le tennis est en train de vivre une période faste. Trois des meilleurs joueurs de l’histoire sont encore en activité et continuent de truster les plus grands titres. Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal continuent à se tirer la bourre et à rester compétitifs malgré l’âge avancé du Suisse (38 ans) et les nombreuses blessures vécues par Nadal tout au long de sa carrière. Grand fan de tennis, Pierre Ménès ne perd jamais une occasion de déclarer sa flamme à celui qu’il considère comme le plus grand, à savoir Roger Federer.

« Nadal ça m’ennuie mais moins que le mur Djoko »

Sur Twitter, Pierre Ménès s’est prononcé sur Federer. Le chroniqueur du Canal Football Club a justifié ce choix et évoqué les différences du Maestro avec Rafael Nadal et Novak Djokovic : « J’aime la fluidité de Roger. Nadal c’est tout en force. Ça m’ennuie mais moins que le mur Djoko » a t-il déclaré. 

Articles liés