Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Djokovic détaille ses difficultés face à Sam Querrey

Novak Djokovic a écarté Sam Querrey dans la nuit de mardi à mercredi à Cincinnati. Le numéro un mondial a évoqué ses difficultés face au géant américain. 

Malgré des conditions difficiles, Novak Djokovic est parvenu à se défaire de Sam Querrey. Opposé au géant américain (1m98) dans la nuit de mardi à mercredi, le numéro un mondial s’est imposé en deux sets (7-5, 6-1). Une victoire qui lui ouvre les portes des huitièmes de finale du tournoi de Cincinnati. Dans des propos rapportés par Tennis Actu, Novak Djokovic est revenu sur ses difficultés face à Sam Querrey.

«C’était assez difficile au retour, mais c’était un grand défi»

« C’est important de bien se sentir sur le court et d’être en bonne position pour garder le bon équilibre. Mais ce n’est pas si facile que ça en a l’air, encore plus quand vous devez retourner des premiers services à 215 km/h. A ce moment de la journée, le soleil arrive sur le côté et il y a beaucoup d’ombre sur le court. C’était donc assez difficile au retour, mais, comme je l’ai dit, c’était un grand défi et je suis content de l’avoir relevé », a-t-il raconté.

Articles liés