menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Tennis : Federer, Djokovic, Nadal… Gasquet a fait son choix !
La rédaction

Très souvent opposé aux trois meilleurs joueurs du monde, Richard Gasquet révèle que Novak Djokovic est celui qui le contrarie le plus sur le court.

Richard Gasquet, qui a récemment battu Kei Nishikori, est sorti des écrans radars depuis quelques mois. Le dernier titre du Biterrois remonte à 2018, à 's-Hertogenbosch, mais son revers est encore un des plus efficaces du circuit. Si le 56ème joueur mondial a de très nombreuses fois affronté Roger Federer, Novak Djokovic et Rafael Nadal, Gasquet pense que Nole est celui qui le gêne le plus. 

« Nadal et Federer me posent moins de problèmes»

« Roger Federer et Rafael Nadal me posent moins de problèmes. Novak Djokovic est beaucoup plus fort que moi des deux côtés et il frappe la balle très à plat. Mon revers ne lui pose aucun problème, et c'est une arme dont j'ai besoin et que j'utilise souvent contre d'autres joueurs. Il sert également très bien.» a déclaré Richard Gasquet dans des propos relayés par Tennis World France.

Articles liés