Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Coronavirus, confinement... Le gros coup de gueule de Lucas Pouille !

Pour freiner la propagation du coronavirus, Emmanuel Macron a mis en place des mesure strictes le 17 mars. Alors que de nombreux français ne respectent pas les règles imposées par le président de la République, Lucas Pouille a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.  

Lucas Pouille ne comprend pas l'attitude des Français face au coronavirus. Depuis de longues semaines, l'épidémie fait de gros dégâts en France et à travers le monde. Une situation qui a poussé Emmanuel Macron à mettre en place un confinement national. Alors que les règles imposées par le président de la République sont loin d'être appliquées par tous les Français, Lucas Pouille a tenu à faire passer un message sur son compte Twitter

«Tant que des imbéciles n’auront rien compris, nous n'avancerons pas»

« Tant que des imbéciles n’auront rien compris alors nous n’avancerons pas.. Des gens ont laissé leur vie pour nous aider à combattre ce virus, des gens se battent tous les jours pour sauver des vies.. et vous continuez à agir de cette façon ? Vous êtes honteux .. #PauvreFrance », a-t-il posté. 

Articles liés