Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : La Coupe du monde ? Lambey ne veut plus y penser

Félix Lambey a refoulé les terrains de Top 14 avec le LOU et ne veut plus entendre parler de l’échec de la Coupe du monde.

La liste des 31 joueurs convoqués par Jacques Brunel a livré plusieurs surprises. La plus grande reste l’absence de Félix Lambey. Le deuxième-ligne était tout simplement la révélation du dernier Tournoi des Six Nations et le Français le plus réguliers au cours des derniers matchs. Son profil très joueur semblait d’ailleurs coller à la perfection avec le nouveau style de jeu, que les Bleus veulent mettre en place.

« J’essaie de rapidement passer à autre chose »

Samedi dernier, Félix Lambey a fait retour en France et a joué le match face au RCT, participant d’ailleurs à la large victoire des siens (6-20). Une manière pour lui de se changer les idées et d'oublier le XV de France. « La Coupe du monde ? Dans un premier temps, c’est de la déception. C’est normal, je vais passer à côté d’un bel événement. Donc il y a beaucoup de déception, mais j’essaie de rapidement passer à autre chose » a expliqué le deuxième-ligne du LOU, d’après Rugbyrama. « J’ai la chance d’être très heureux dans mon club et avec mes coéquipiers. J’ai la famille qui est proche et ma copine avec moi. J’ai tout pour aller bien et cela me permet de passer à autre chose rapidement ».

Articles liés