Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Brunel évoque sa liste des 31 pour la Coupe du monde !

Invité à s’exprimer sur les 31 joueurs du XV de France qui s’envoleront au Japon, Jacques Brunel admet être dans le doute.

Alors qu'il dispose actuellement de 37 joueurs, Jacques Brunel devra trancher lundi prochain afin de donner une liste définitive pour la Coupe du monde (20 septembre au 2 novembre). Six réservistes feront officiellement leurs adieux au groupe, tout en gardant espoir de participer à cette neuvième édition du Mondial. Le dernier match de préparation, prévu vendredi soir face à l'Italie (21h), devrait dissiper les derniers doutes de l'entraîneur du XV de France, et Brunel explique que rien n'est fixé à l'heure actuelle. 

« Est-ce que je connais déjà votre groupe des 31 ? Non »

« Est-ce que je connais déjà votre groupe des 31 ? Non, on verra ce qui se passera ce week-end, il peut se passer beaucoup de choses. Il y a beaucoup de joueurs qui sont proches les uns des autres. On espère qu'il n'y aura pas de blessures. Mais il y a encore des incertitudes », a déclaré Jacques Brunel en conférence de presse ce mercredi, relayée par L’Équipe.

Articles liés